TRANSIT DE LA FUREUR
Le HOBO est un mode de vie qui vient des pays anglo-saxons, Australie et USA en tête de liste, et désigne généralement des personnes vivant en marge de la société.
Clandestins d’une vie formalisée, ils montent dans des trains de marchandises afin de parcourir l’immensité de ces territoires, survivant ainsi de petits jobs et assumant cette forme si particulière de liberté.
EMO HOBOCORE symbolise bien cet état d’esprit du « Happy HOBO », ces personnes qui n’ont rien mais qui sont libres et heureuses, et c’est avec l’un de ces qualificatifs que BUTCHER’S RODEO, formation de METALCORE issu de la région parisienne se définissent.
Mener par vincent (ex-Aqme) avec un chant en français pleinement assumé, et pour ma part entièrement appréciée, c’est une véritable vague d’énergie que déverse le groupe dans son ensemble et qui n’a strictement rien à envier au groupe anglo-saxon du même genre pourtant maître dans ce style musical.
Avec ce deuxième album intitulé « HAINE », et sortie en novembre dernier, c’est un véritable déchaînement d’amour et de fureur, une déchirure des profondeurs de l’âme qui vous enveloppe à l’écoute de ces 12 titres judicieusement mixés par ETIENNE SARTHOU également un ex-AqME, mais pas que car l’homme aux multiples facettes créatives, donne de son énergie dans FREITOT et KARRAS .
Ce superbe album extrêmement bien produit, est sorti chez A(t)home.
VinzCharp